Welcome to arashiyama

Classé dans : Kyoto, Welcome to | 12

Il était temps que je m’y mette sérieusement pour vous montrer en images qui bougent une partie de la ville de kyoto. Maintenant que je l’ai quitté… Mais je rattraperai ce retard avec plusieurs vidéos qui devraient arriver rapidement (normalement).

Arashiyama, pour ceux qui se posent la question, est un quartier de kyoto, rendu célèbre grâce a plusieurs points touristiques plutôt atypiques. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai décidé d’y faire une vidéo.

Vous montrez un énième temple n’aurait pas de sens en plus d’être rébarbatif. Non, cette fois, j’essaie d’être plus original que ça. La montagne aux singes, la forêt de bambou, le pont Togetsukyo et deux temples dont un presque unique, voila ce qui vous attends aujourd’hui.

Dozo !

Lien youtube

Image de prévisualisation YouTube

12 Réponses

  1. il est ou le zen dans le générique de fin ????

  2. pa mal comme video , comme toujours tu me diras . Pour repondre a ta question concernant les statuettes , je dirais que c’est …….. flippant . Autant de statuette au meme endroit , ca fait froid dans le dos .

    J’aime particulierement ton combat a la fin , c’etait pas gagne au depart pour toi , t’as du bien morfle quand meme hihihi

    • j’allais pas me laisser faire par un mutant singe/montagne nan !

  3. Il faut toujours se méfier des singes, tu aurais dû en ramener un, ça t’aurais fait un peu de compagnie chez toi, un compagnon de voyage comme dans les dessins animés :-)

  4. Cool la vidéo, bien commentée. J’ai bien aimé le combat de catch avec le singe mdr

  5. Huuum… Je crois que tu la eu la, je dis ça par rapport au bout de cervelle sur l’écran :/

    Comme d’hab. vidéo super sympa, montage nikel et qui nous fais bien découvrir arashiyama :)

  6. En faite tes vidéos ça va devenir comme EXP.
    Les gens ne regardent même plus le contenu, juste les conneries des plateaux ^^’
    Je suis sûr que les gens zappent direct au générique de fin maintenant :normal:

    • ouais mais je vais pas tomber dans la déviance et faire que des conneries, genre « golden show ». Faut vraiment que je finisse la première partie de mon « court métrage » aussi. Au rythme ou ca va, il sera jamais fini donc autant que je finisse la première partie, histoire de pas l’avoir fait pour rien.

    • Carrément qu’on zappe au générique de fin direct !

Laissez un commentaire