Je parle souvent du temps. Je m’en rends compte quand je relis certains articles. Je m’étonne de sa dilatation, de sa contraction, de la perception qu’on en a et surtout de la vitesse à laquelle il file. Normal que je trouve que le temps passe vite quand on voit que ça fera un an bientôt que je faisais des photos au Tokyo idol festival pour le site Idol news network. Pour l’histoire complète je vous dirige vers le formidable article que j’avais rédigé : ici
INN étant un site fait par des passionnés bénévoles, ils prennent de leur temps libre pour fournir le site en news et en article de fond et malheureusement, le temps a manqué pour faire un vrai article sur le tokyo idol festival. Il faut dire que la tache était conséquente quand on voit le nombre d’artistes que l’on avait vu. Moi qui attendait la parution d’un article pour voir mes photos en ligne, j’ai fait chou blanc. C’est pour ça qu’au bout d’un an, j’ai eu l’autorisation de faire un article pour les publier moi-même.
J’étais content de mes photos l’année dernière mais comme souvent, je suis beaucoup moins content quand je regarde mon travail avec un peu de recul. Beaucoup de recul dans le cas présent. Mais je vais pas m’auto-mutiler non plus, tout n’est pas à jeter. Je regrette quand même de pas avoir eu un monopod et un objectif plus fort comme un 300mm avec une bonne ouverture. On fait avec ce qu’on a donc ne nous plaignons pas trop.
Que dire de plus… que c’est pas simple de faire une sélection restreinte de chaque groupe ? Que je voudrais tout publier ? Mais que je ne le ferai pas parce que ça serait trop chiant pour tout le monde ?
Allez, encore un peu d’entrainement et dans quelques années, je serai photographe officiel pour les photobook d’idol.
3 Réponses
Hare
Moche, moche, moche, moche, moche,…
Très jolie sélection, variée, même si celles en extérieur rendent mieux (amha).
Sinon, Sasshi t’a grillé. Et vu que tu avais un morceau de pantsu sur la première photo des Idol College, tu aurais pu y aller franco sur la deuxième vu l’angle de prise de vue.
xellos
On retiendra surtout qu’un espion nous a rapporté que tu avais supprimé un nombre incalculable de photos vraiment biens. Ca revient un peu à brûler des photos … Ca n’a pas de sens.
Même pas une Rumina. Mimori qui ferme les yeux.
Mais bon, la photo et Sasshi est cool, en plus en bonus il y a une SKE déglinguée du cerveau en fond.
deneth
mouais, encore du travail bâclé!
elles sont ou les autres photos? Allez fait passer!