Skip to Main Content
logo wakarimasen logo wakarimasen
  • Accueil
  • Qui suis-je ?
  • Culture
  • Organisation
  • Le Japon par ville
    • Tokyo
    • Kyoto
    • Hiroshima
    • Osaka
    • Iwate
    • Sendai
    • Himi
    • Okinawa
  • Asie
    • Chine
      • HK
      • Shanghai
    • Corée
    • Taiwan
  • Welcome to
  • Contact
  • Accueil
  • Qui suis-je ?
  • Culture
  • Organisation
  • Le Japon par ville
    • Tokyo
    • Kyoto
    • Hiroshima
    • Osaka
    • Iwate
    • Sendai
    • Himi
    • Okinawa
  • Asie
    • Chine
      • HK
      • Shanghai
    • Corée
    • Taiwan
  • Welcome to
  • Contact

rencontre

On a ce qu’on mérite.
20 Déc 2013

On a ce qu’on mérite.

par albatruc | Classé dans : Tokyo | 8

Et je ne dis pas ça par rapport à ma mésaventure précédente. Même si d’un côté, ça colle aussi. Nan je parle en général, dans la vie, que ça soit en bien ou en mal d’ailleurs. Parce que bien sûr, … Lire la suite­­

rencontre, visite
La vie est une chienne
31 Jan 2013

La vie est une chienne

par albatruc | Classé dans : (Parenthèse), Osaka | 38

Ok, c’était pas drôle. Je vais tout dire. Mais pour une fois, je vais être très personnel, loin du récit de voyage. Soyez prévenu. Quand je faisais la queue pour JAWS, j’ai croisé deux japonaises. Vous me direz que c’est … Lire la suite­­

rencontre

Follow me

Gallerie

Blogroll

  • anon
  • eva01
  • kanpai
  • les deux moches
  • wednesday
  • xellos
  • Yoroshiku
[paypal_donation_button]

Random pictures

barque sur un lac japonais

© 2026 Wakarimasen