Skip to Main Content
logo wakarimasen logo wakarimasen
  • Accueil
  • Qui suis-je ?
  • Culture
  • Organisation
  • Le Japon par ville
    • Tokyo
    • Kyoto
    • Hiroshima
    • Osaka
    • Iwate
    • Sendai
    • Himi
    • Okinawa
  • Asie
    • Chine
      • HK
      • Shanghai
    • Corée
    • Taiwan
  • Welcome to
  • Contact
  • Accueil
  • Qui suis-je ?
  • Culture
  • Organisation
  • Le Japon par ville
    • Tokyo
    • Kyoto
    • Hiroshima
    • Osaka
    • Iwate
    • Sendai
    • Himi
    • Okinawa
  • Asie
    • Chine
      • HK
      • Shanghai
    • Corée
    • Taiwan
  • Welcome to
  • Contact

vie au japon

Premier bilan
21 Nov 2012

Premier bilan

par albatruc | Classé dans : Organisation | 29

Après un mois et demi passé au japon, je pense être en mesure de faire un premier bilan de cette expérience. Déjà, ne pas bosser, c’est le pied. Pas de stress, pas de pression, pas d’horaires : la vie devrait … Lire la suite­­

bilan, vie au japon

Follow me

Gallerie

Blogroll

  • anon
  • eva01
  • kanpai
  • les deux moches
  • wednesday
  • xellos
  • Yoroshiku
[paypal_donation_button]

Random pictures

barque sur un lac japonais

© 2026 Wakarimasen